I Am Unstoppable And You [ToOo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature Lowar Vl]

Aller en bas

[Candidature Lowar Vl] Empty [Candidature Lowar Vl]

Message  Lowar Jeu 17 Fév - 0:00

Salut all!

Présentation IRL:
Prénom : Louis
Age : 17
"Situation" : Lycée
Hobbies : Tennis, vélo, badminton (sport en général quoi =) ), piano, et enfin, jpense que vous auriez pas deviné : GW!


Présentation IG:
- [Candidature Lowar Vl] 686462gw672
- expérience des zones élites : UWsc: EMO principalement, wastes (t1) ensuite, après je peux me mettre au SS ou mountain (t2) très rapidement, en fowsc je joue en mainteam, j'ai pas appris les rôles en Assa. DoA: j'ai fais pas mal de Glaiveway, donc je connais très bien la zone, malheureusement je n'ai pas d'env. Enfin je gère le soosc et le kathsc.
- ce qui vous intéresse sur le jeu : euh jouer? Et accessoirement avoir une guilde sympathique et se faire des potos IG =)
- vos objectifs : progresser en SC, avancer mon hall (encore un ptit effort et c'est presque fini!), et surtout me détendre.
- vos horaires de connexion : en semaine : plutot le soir (principalement les lundi et vendredi soirs, et mercredi après-midi) et le WE à peu près tout le temps.
- si vous disposez d'un micro + mumble : oui
- pourquoi vous êtes vous intéressé à notre guilde ? Je recherche une guilde SC sans prise de tête tout simplement.

Vous pouvez indiquer:
- vos anciennes guildes : uwfr et uwsc (comme hiromu!) et dernièrement Tzu, qui ont toutes disband.
- ce que vous pensez pouvoir nous apporter: un peu d'expérience (en pvp aussi!: r6 HoH) et de la bonne humeur.
- si vous pouvez être actif sur le forum de guilde: sans problème
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Par le forum de GWshop
- Pourquoi celle-ci et pas une autre ? L'envout est pas obligatoire ! (et oui j'en ai pas!)

3ème partie : Vos personnages

Pour pouvoir juger de votre expérience, vous devez décrire chacun de vos personnages de la façon qui suit :

[Candidature Lowar Vl] 975903gw673
[Candidature Lowar Vl] 949722gw674
accès à toutes zones

[Candidature Lowar Vl] 823327gw675
accès à tout sauf DoA, Deep, Urgoz

Voilà, je vous ai mis les 2 principaux, en + de ça j'ai un N, M, G, qui ont accès à tout, sauf pour le nécro : urgoz et deep. Ils ont des rangs gwen potables, ~r5 partout.

Bon j'espère vous avoir plu, et merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.
Sur ce, a+ et bon jeu Wink



Dernière édition par Lowar le Jeu 17 Fév - 0:04, édité 2 fois (Raison : expériences en sc oubliées)

Lowar
Iboga à Crocs
Iboga à Crocs

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum